A la suite du jugement du tribunal correctionnel de Paris qui a condamné hier Denys Brunel à deux ans de prison avec sursis et 120 000 euros d’amende pour abus de biens sociaux au préjudice de la société Monoprix, Jean Perrin, président de l’UNPI (Union Nationale de la Propriété Immobilière qui regroupe 120 chambres de propriétaires), tient à préciser que la Chambre nationale des propriétaires, présidée par M. Brunel, n’est pas membre de l’UNPI, et que l’Union n’a aucun lien avec cette association.
Selon son avocat, M. Brunel a annoncé son intention de faire appel de ce jugement, qui a également condamné solidairement six des sept prévenus à verser à Monoprix 98.570 euros au titre du préjudice matériel et 50.000 euros au titre du préjudice moral, a précisé M° Emmanuel Daoud, conseil du distributeur (source : AFP, Le Parisien et lefigaro.fr).
L’UNPI, est une Fédération nationale, présidée par Jean Perrin, représentant les propriétaires immobiliers privés dont elle défend les intérêts. Elle œuvre pour la promotion du droit de propriété face à une législation virulente et une fiscalité écrasante. Interlocuteur connu, reconnu et écouté, l’UNPI est présente sur l’ensemble du territoire, à travers son réseau de 120 chambres syndicales de propriétaires.
www.unpi.org
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire