Depuis trois ans, Solvimo s'inscrit dans une démarche forte destinée à conserver une réelle dynamique de développement malgré la crise. Fidèle à sa politique volontariste, l'enseigne a conçu un site destiné à accueillir uniquement les biens d'exception : www.solvimo-premium.com.
Solvimo souhaite ainsi se positionner comme un acteur à part entière sur ce marché et s'inscrire en spécialiste de l'intermédiation des biens haut-de-gamme.
"En temps de crise, les biens de charme conservent toute leur attractivité et nous avons fait le constat que l'offre proposée actuellement sur ce marché se révèle insuffisante, indique Olivier Alonso, fondateur et Président de Solvimo. Notre objectif est de mettre à disposition d'une cible CSP+ les produits à même de l'intéresser et de faire gagner un temps précieux aux professionnels mandatés pour leur recherche."
UN FONCTIONNEMENT PARFAITEMENT DÉFINI
Afin d'alimenter le site www.solvimo-premium.com de façon régulière et conséquente, les franchisés sont invités à faire communiquer la liste des biens les plus cossus à la tête de réseau. Un modérateur est ensuite chargé de valider leur ajout, selon des critères bien spécifiques liés à chaque secteur.
Le siège de Solvimo a réalisé d'importants investissements sur ce site en matière de conception, de maintenance et de référencement (campagne Google Adwords au clic).
"Notre rôle est de mettre à disposition de nos agents une palette de services complète et aboutie, afin de leur donner les outils pour optimiser leur activité. Le lancement du site comme leur formation à l'expertise immobilière en valeur vénale sont deux axes majeurs de notre stratégie" conclut Olivier Alonso.
A propos de Solvimo :
Réseau national d'agences immobilières originaire du Var, Solvimo a été créé par Olivier Alonso en 2001, avant d’être lancé en franchise en 2003. A moyen terme, il vise 400 agences. Solvimo prend en charge toutes les opérations liées à l’immobilier (achat, vente, location, gestion de biens...).
www.solvimo.fr
Running
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire