Sword CTSpace, fournisseur mondial de solutions de gestion collaborative des documents et des processus métiers pour les secteurs de l’ingénierie et de la construction, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa toute nouvelle offre en ligne, FusionLive. Cette plateforme collaborative vient enrichir la famille de produits Fusion, dédiée à la gestion de contenu pour l’ingénierie et la construction. Fusion est une offre unique sur son marché, puisqu’elle combine des solutions on-premise (installées dans l’environnement informatique du client) et SaaS (en mode hébergé).
Gert-Jan de Kieviet, Directeur des Opérations chez Sword CTSpace, explique : « FusionLive est une plateforme qui fait appel aux technologies web les plus récentes. Notre solution prête à l’emploi et 100% Internet va révolutionner notre secteur d’activité, car elle est la première offre du marché à combiner toutes les innovations suivantes : une interface très ergonomique et efficace, une mise en œuvre ultra-rapide, une sécurité absolue des données et un renforcement des fonctions métiers liées à la gestion documentaire, la gestion des processus et le travail collaboratif. »
FusionLive permet de s’assurer que même les projets les plus complexes, impliquant des équipes dispersées géographiquement, des milliers de documents de types différents et des processus métiers complexes, sont menés à bien dans les temps, et en respectant les budgets et les procédures qualités en vigueur. En utilisant FusionLive, tous les membres de l’équipe projet communiquent de façon plus efficace. Ils maîtrisent mieux les risques inhérents à la gestion de leurs projets, grâce à une transparence sur l’organisation projet et une traçabilité complète de l’ensemble des actions. FusionLive étant une solution « Cloud-based », elle peut être mise en place en quelques heures grâce à des modèles prédéfinis : la plateforme garantit ainsi un retour sur investissement immédiat.
FusionLive a été développée par l’équipe R&D de Sword CTSpace, dotée de plus de dix années d’expérience en matière de création d’applications web métiers. L’équipe s’est aussi appuyée sur les différentes remarques et suggestions des utilisateurs. Le résultat : une interface révolutionnaire qui rend le travail collaboratif aussi simple que possible. Mathieu Pollet, Directeur Produit chez Sword CTSpace, explique : « les utilisateurs de nos solutions ont maintenant l’habitude d’utiliser des applications web et ils recherchent désormais dans ces applications une flexibilité et une ergonomie similaire à leurs outils bureautiques. Ils veulent aussi pouvoir les personnaliser pour qu’elles reflètent leur façon de travailler. C’est ce que nous avons réalisé avec FusionLive, puisque notre plateforme combine une logique métier très poussée avec le meilleur des technologies web 2.0. Notre solution a été pensée pour l’utilisateur final. »
Heath Davies, Directeur Général du Groupe Sword, déclare : « Je suis très heureux de voir l’excellent résultat de deux années de développement de nos experts SaaS, dont les équipes sont réparties dans nos centres de San Francisco (Etats-Unis), de Pune (Inde) et du Pays de Galles (Royaume-Uni). Nous proposons aujourd’hui à nos clients et prospects une solution déployable en multi-site dans des délais extrêmement courts, et dotée d’une interface intuitive qui limite véritablement les besoins de formation. Je suis persuadé que notre offre Fusion, qui combine le SaaS (mode hébergé) et le on-premise (installation dans l’environnement du client), confère au groupe Sword une position encore inégalée par tous ses concurrents. »
A propos de Sword CTSpace
Sword CTSpace est un leader mondial de la Gestion de Contenu pour les projets d'Ingénierie et de Construction. L’entreprise fournit des solutions de gestion collaborative des documents et des processus métiers qui contribuent à accroître l’efficacité et à maîtriser les risques liés à la gestion d’un ouvrage durant tout son cycle de vie. Sword CTSpace est aujourd’hui la seule société sur son marché capable de délivrer ses solutions à la fois en mode hébergé (SaaS ou Software as a Service) et sur site (installées dans l’environnement informatique du client) comme extensions aux principales plateformes d’ECM (Enterprise Content Management). Ses solutions multilingues sont utilisées par 145.000 professionnels à travers 13.000 projets dans 56 pays, et sont reconnues par des acteurs majeurs du monde des hydrocarbures et de l’énergie, du transport, des utilities, de l'immobilier commercial et du secteur public. Sword CTSpace est une filiale du Groupe Sword. Pour en savoir plus, visitez www.sword-ctspace.com
A propos de Sword Group
Le Groupe Sword (NYSE Euronext: FR0004180578 SWP) propose des applications métiers à fortes valeurs ajoutées aux plus grandes sociétés à travers le monde. Actif dans 37 pays, Sword compte aujourd’hui plus de 1700 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires consolidé de plus de 200 millions d'euros. Fournisseur international majeur de solutions de Business Process Improvement (amélioration des Processus Métiers) à destination des secteurs réglementés, Sword met ses compétences, infrastructures et expériences au service de ses clients, pour les aider à améliorer leur performance, à augmenter leur efficacité et à maximiser leurs retours sur investissement. Les solutions de Sword sont délivrées selon 2 modes différents, « On Demand » (mode hébergé) et « On Premises » (sur site). Grâce à cette flexibilité et à une forte expertise métier, Sword accompagne ses clients dans des secteurs d'activité aussi divers que l’assurance & la santé, l’énergie, la banque & la finance, les télécoms, l’environnement, l’ingénierie & la construction, ainsi que le secteur public.
Pour en savoir plus, visitez www.sword-group.com
Pour plus d’information:
Suivez- nous sur Twitter @ http://twitter.com/Sword_CTSpace
Nos vidéos sur YouTube @ http://www.youtube.com/user/swordctspace
Contact Presse: Lydie Francart - Marketing Director, Sword CTSpace
Tel: +33 (0)1 4467 2420 - Email: lydie.francart@sword-ctspace.com
Constructeurs de maisons individuelles dans l'Aude
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire