Après un parcours réussi comme directeur marketing puis financier à Unilever, il a souhaité, à 30 ans, se mettre à son compte et travailler dans l’immobilier, un secteur qu’il juge passionnant. C’est tout naturellement qu’il a rejoint le réseau Guy Hoquet l’Immobilier. « Le côté humain du réseau m’a séduit, par opposition aux logiques mécaniques de certains autres réseaux. Nous sommes très bien organisés, et ce qui nous tient à cœur, c’est le service au client. La disponibilité des responsables du réseau et le relationnel fort créé avec le franchisé font aussi partie des plus gros atouts de ce réseau. »
Ville attractive au marché dynamique, Nantes est une ville intéressante pour le secteur immobilier : « Son cadre et sa proximité mer-campagne font rêver : nombreux sont ceux qui souhaitent s’y installer pour y vivre et y travailler. C’est la cible de nombreux projets de vie humains. » explique Mickaël Marchand.
Fort de son travail de proximité avec les différents acteurs de l’immobilier de la ville, ainsi que de l’attractivité de Nantes, Mickaël Marchand est confiant dans l’avenir. Avec ses 10 collaborateurs, il entend continuer son travail entrepris dans cette ville « où il fait toujours beau ».
Constructeurs de maisons individuelles en Loire Atlantique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire