En effet aujourd'hui les différents supports de communication Web où publier les annonces, facturent toujours le même montant, et ce même si les résultats concernant l’audience du trafic du site a été moyenne ou basse durant le mois.
Ceci engendrant automatiquement une baisse générale des consultations d'annonces donc une baisse des contacts d'acquéreurs potentiels à la clé pour leurs clients.
À l’inverse de ce système, Acoupsur-immo propose aux agences par le biais de notre portail immobilier www.acoupsur-immo.com de payer seulement lorsque leurs biens sont consultés et non quand ils ne le sont pas ! C’est-à-dire sur la visibilité réelle de vos annonces par les internautes.
L'avantage et le bénéfice pour vous lorsque l’audience de notre portail est moins forte, c'est que vous n'en faites pas les frais et que le montant à régler est toujours à la juste valeur du service apporté.
Résultats : Nous ne serons gagnants que si vous, vous êtes gagnants.
Par ailleurs, nous nous engageons sur plusieurs points afin de vous garantir toute transparence :
Point 1 : Un plafond de facturation maximum a été mis en place et ce, quel que soit le nombre de consultations réellement obtenues durant le mois.
Le coût à la consultation et le plafond fixé font sans aucun doute de cette offre, l'une des plus intéressantes du marché.
Point 2 : Afin que vous puissiez contrôler et quantifier nous avons mis en place un rapport détaillé consultable en ligne et en temps réel.
Ce rapport est accessible depuis votre espace pro et indique pour chacune de vos annonces qui ont été consultées : La référence du bien, la date, l’heure et le début de l’adresse IP de l’internaute.
Point 3 : Chez Acoupsur-immobilier.com, vous gardez une totale liberté puisque vous pouvez mettre un terme votre contrat quand bon vous semble !
Intrigué ? intéressé peut être ?
Alors contactez-nous vite: par téléphone au: 0963 62 01 58.
Dix minutes suffisent pour vous donner toutes les informations nécessaires a une future collaboration.
Constructeurs de maisons individuelles en Eure et Loir
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire