Cet immeuble constitué d’un ancien hôtel particulier datant de la fin du XVIII ième siècle, l’Hôtel Mercy-Argenteau, comprend six étages sur rez-de-chaussée.
Les salons du 1er étage, décorés par Charles Garnier, qui sont inscrits depuis 1958 à l’Inventaire Supplémentaire des Monuments Historiques (ISMH), feront l’objet d’une restauration très soignée. A l’issue de sa restructuration, cet immeuble à usage mixte développera 2 243 m² de logements (dont six logements sociaux), ainsi que 3 169 m² de bureaux (dont 750 m² de salons de réception) et deux commerces.
DTACC est l’architecte de l’opération, dont la livraison est prévue fin 2011.
Gecina, un leader européen de l’immobilier
Gecina possède et gère un patrimoine diversifié de 12,4 milliards d’euros en immobilier d’entreprise et en immobilier résidentiel, ainsi que des résidences étudiants, des plateformes logistiques, des établissements de santé et des hôtels.
Gecina, bien plus que des mètres carrés
Par l’implication de ses collaborateurs envers tous ses clients, Gecina inscrit l’innovation durable dans sa stratégie. Pour concrétiser ses engagements, la fondation Gecina est impliquée dans la protection de l’environnement et le soutien de toutes les formes de handicap.
Website : www.gecina.fr
Constructeurs de maisons individuelles à Paris
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire