- Le Grand Prix du Développement Durable ;
- Le Grand Prix Régional.
Le projet est situé rue du Landy, sur un terrain qui contribue au renouveau urbain de la Plaine Saint Denis dont l’aménageur est Plaine Commune Développement.
Les 6 bâtiments (282 logements) sont au cœur d’un quartier faisant l’objet d’importantes rénovations. Notre opération est le premier îlot de ce futur quartier d’Aubervilliers qui accueillera des équipements publics, des commerces et un grand nombre de logements.
Le Grand Prix Régional a été décerné à l’unanimité à BNP Paribas Immobilier Résidentiel par le jury. Son président, Bernard Bled, a salué « la qualité architecturale et environnementale du projet dans ce quartier en pleine mutation ».
Cette opération est certifiée Habitat & Environnement – profil A (= confort et qualité des logements + respect de l’environnement + économies d’énergies).
« Dédiée aux primo-accédants (TVA à 5,5%), l’opération incarne le savoir-faire de BNP Paribas Immobilier pour concilier architecture contemporaine, développement durable et budget maîtrisé. L’une des particularités les plus marquantes du programme est d’avoir été conçu par 4 équipes d’architectes dont 3 NAJA (Nouveaux Albums de la Jeune Architecture)», précise Pierre Sorel, Directeur Général de BNP Paribas Immobilier Résidentiel Promotion Île-de-France.
A propos de BNP Paribas Immobilier
Leader des services immobiliers aux entreprises en Europe continentale et en immobilier résidentiel en France, BNP Paribas Immobilier intervient dans 4 grands métiers :
- la Commercialisation, le Conseil et l'Expertise,
- l'Asset Management,
- Le Property Management et
- La Promotion.
BNP Paribas Immobilier est présent dans 14 pays (en Europe, au Moyen-Orient, en Inde et aux Etats-Unis), compte 3 600 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 681 M€ en 2007.
Pour plus d'informations : www.immobilier.bnpparibas.com
Immobilier Seine Saint Denis
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire