18 décembre 2008

Solvimo lance sa première campagne de pub télé

Solvimo Du 4 janvier au 1er mars 2009, le réseau immobilier Solvimo (plus de 150 agences en France) parrainera l'émission hebdomadaire « Combien ça coûte » diffusée le dimanche sur TF1.

Pour la première fois, le réseau immobilier Solvimo investit dans de l'achat d'espace télévisuel. Il entend ainsi apporter une meilleure visibilité à sa marque, augmenter sa notoriété tout en soutenant le développement de ses agences.

Pendant neuf semaines, du 4 janvier au 1er mars 2009, Solvimo parrainera l'émission « Combien ça coûte » présentée chaque dimanche par Jean-Pierre Pernaut à 17h50 sur TF1. Un spot publicitaire de 6 secondes sera diffusé en début et en fin d'émission. Au total, la campagne comptera 18 passages de 6 secondes et devrait toucher environ 3 millions de télespectateurs par émission.

Ce spot publicitaire sera également visible sur le site internet de la chaîne www.tf1.fr au cours de la même période, au début des vidéos de rediffusion de l'émission, augmentant l'impact médiatique de la campagne télé.

Le billboard a été réalisé par l'agence de communication S.C.M, spécialisée dans le média-marketing et l'achat d'espace. Dans ce spot, le logo Solvimo est mis en scène dans un décor urbain, composé à la fois d'habitations réelles et de constructions virtuelles.

A Propos de Solvimo :
Créé par Olivier Alonso en 2001 - et lancé en franchise en 2003 -, Solvimo est un réseau d'agences immobilières qui prend en charge toutes les opérations liées à ce marché (achat, vente, location ou gestion de biens...). C'est le seul réseau national à proposer une assurance « sécurité revente » qui couvre gratuitement l'acquéreur à hauteur de 30.000 euros (la garantie la plus élevée du marché) si des impondérables l'obligent à revendre rapidement son bien à perte.
Implanté dans le Var, le siège social de Solvimo compte une vingtaine de personnes, toutes spécialistes en immobilier. En 2007, la tête de réseau a réalisé un chiffre d'affaires de 2,4 millions d'euros, en progression de 55% par rapport à l'année précédente.
L'enseigne affiche le plus important taux de développement du secteur et vise 400 agences à l'horizon 2010.



Immobilier Strasbourg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire