17 novembre 2008

Kaufman & Broad rassure

Kaufman & Broad A la suite d’un article paru dans la presse, Kaufman & Broad souhaite préciser que sa dette ne comporte pas d’échéance de remboursement à court ou moyen terme. Toutefois, dans le contexte économique actuel, Kaufman & Broad discute avec ses banques de l’aménagement de ses covenants financiers. Un dialogue constructif a été engagé sur ce thème.

Une Assemblée Générale Extraordinaire se tiendra le 24 novembre en vue de doter le Groupe des autorisations qui seraient nécessaires à une éventuelle augmentation de capital. A ce jour, aucune opération en ce sens n’est décidée.

Kaufman & Broad précise que devant la dégradation du marché immobilier, il a pris dès le début de l’année 2008 un certain nombre de mesures, renforcées au cours des derniers mois, portant sur la réduction du coût des opérations, l’abandon de certains projets ne répondant plus à ses critères de rentabilité et la baisse de ses charges opérationnelles. Cette même stratégie lui avait permis de traverser la crise immobilière des années 90 de manière satisfaisante.

Depuis près de 40 ans, Kaufman & Broad conçoit, développe, construit et commercialise des maisons individuelles en village, des appartements et des bureaux pour compte de tiers. Kaufman & Broad est l’un des premiers Développeurs-Constructeurs français par la combinaison de sa taille, de sa rentabilité et de la puissance de sa marque.


Immobilier Niort


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire