28 août 2008

L'ISF pour tous

UNPI L’UMP qui avait promis la disparition de l’ISF crée une nouvelle taxe, une de plus, qui frappe le patrimoine et particulièrement le patrimoine immobilier.

Le Gouvernement de droite après la suppression de l’abattement forfaitaire, la réduction du dépôt de garantie à 1 mois, la multiplication des diagnostics obligatoires, va frapper une nouvelle fois l’immobilier en taxant encore plus les revenus fonciers.

Au moment où se profile une grave crise du logement et du marché de l’immobilier encore niée il y a quelque temps par beaucoup alors que l’UNPI l’annonçait dès 2007, le Président de la propriété pour tous, porte un nouveau coup au droit de propriété et fragilise directement les propriétaires bailleurs qui, cette fois, se détourneront complètement de l’investissement immobilier.

La perspective d’un logement pour tous n’est pas pour demain !

Les propriétaires s’en souviendront lors des choix décisifs pour l’avenir du pays. Ils n’acceptent pas d’être trahis constamment.

Jean Perrin, président de l’UNPI, demande au Président de la République d’envisager un autre système de financement du RSA.

Contact presse :
Anne Pronier
01 44 11 32 54



Convention-collective-fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire