Orco souhaite étendre ses activités de manière significative dans le secteur des centres commerciaux et MAPIC représente une opportunité idéale pour une première exposition sur le marché. Principalement actif actuellement dans les secteurs hôteliers et d’aménagement de bureaux, la stratégie future d’Orco classera le groupe également parmi les acteurs clés du secteur commercial. La société présentera ses derniers projets et révèlera également ses objectifs de développement futurs pour ses prochaines et existantes propriétés. La vision d'Orco est de développer des centres commerciaux de haut standing à des emplacements stratégiques dans le style et l’esprit des Champs-Élysées à Paris.
Les nouveaux projets présentés seront - VACI 1 et le Paris Department Store en Hongrie, City Gate en Slovaquie, Leipziger Platz et Cumberland House en Allemagne, un vaste redéveloppement urbain, Bubny à Prague en République Tchèque et bien d’autres. Bien que ce soit la première participation pour Orco, la société tiendra son propre stand - R38.06
Avec 67 pays participants, dont 1900 du secteur commercial et 900 exposants, MAPIC offre aux sociétés du secteur une vitrine exceptionnelle. L’évènement propose une large gamme d’exposants, une série de séances ciblées pour générer des opportunités d’affaires entre les différentes professions et un programme de conférences pour encourager une approche perspicace dans le secteur. Les thèmes clés du programme de conférences de cette année seront l’intérêt généré par l’Europe Centrale et l’Europe de l’Est, le défi du développement durable et l’investissement dans le secteur de l’implantation commerciale.
"MAPIC est une opportunité idéale pour introduire nos projets tout en se faisant reconnaître par les autres acteurs clés dans le secteur. Dans le futur proche Orco élargira son secteur d’activités vers le secteur commercial. La série de nouveaux projets intéressants que nous avons dans ce secteur nous amène par conséquent tout naturellement à être présents", déclare Jean François Ott, Président et CEO de Orco Property Group.
Orco Property Group est un investisseur, un promoteur et un gestionnaire d’actifs leader des marchés hôteliers et immobiliers d’Europe centrale, dont le portefeuille est estimé à environ 1,31 milliard d’euros au 31 décembre 2006. Opérant en Europe centrale depuis 1991, Orco est une société anonyme cotée sur Euronext à Paris et aux Bourses de Prague, de Varsovie et de Budapest. Le portefeuille d’Orco Property Group inclut IPB Real, MaMaison Hotels & Apartments, Viterra Development, Gewerbesiedlungs-Gesellschaft mbH (GSG), Orco Real Estate et d’autres biens immobiliers. Orco Property Group opère dans un certain nombre de pays dont, principalement, la République tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Russie, la Croatie, l’Allemagne et la Slovaquie. Le Groupe étudie en permanence des opportunités d’investissement dans de nouvelles régions.
Orco Property Group est également agent financier et gérant de l’Endurance Real Estate Fund for Central Europe (le fonds Endurance), un fonds luxembourgeois à capital fixe et à compartiments, composé de plusieurs sous-fonds concentrés sur la réalisation d’acquisitions immobilières sur les marchés de bureaux et de commerces, bureaux de classe A et sur les marchés résidentiel et hôtelier. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.orcogroup.com
Immobilier dans les Alpes Maritimes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire