09 octobre 2007

Cushman & Wakefield publie son rapport sur l'investissement dans la règion Asie Pacifique

MIPIM ASIA Paris, le 9 octobre 2007 - Pour la deuxième année consécutive, la société internationale de conseil en immobilier Cushman & Wakefield s'est associée au MIPIM Asia pour la publication d'un Rapport sur l'investissement dans la région Asie Pacifique en 2007. Le MIPIM Asia, marché international de l'immobilier d'Asie Pacifique, se tiendra au Convention & Exhibition Centre de Hong Kong du 28 au 30 novembre.

Ce rapport porte sur l'Australie, la Chine, Hong Kong, l'Indonésie, le Japon, la Malaisie, les Philippines, Singapour, la Corée du Sud, Taïwan, la Thaïlande et le Vietnam et passe en revue les principaux facteurs à prendre en compte pour investir dans l'immobilier : évaluation des risques, changements des réglementations, perspectives économiques, prévisions de rendement et tendances des marchés.

" En deux éditions, le MIPIM Asia est devenu le salon international de référence pour le secteur immobilier en Asie Pacifique, déclare Gilles Saint Georges Chaumet, Directeur du MIPIM Asia. Le rôle fondamental du MIPIM Asia est d'aider les professionnels à développer des affaires dans cette region. Cushman & Wakefield ont une connaissance approfondie du secteur et de la région Asie Pacifique et leur rapport est un excellent outil de travail pour nos clients en amont du MIPIM Asia et pour l'industrie en général. "

Voici quelques extraits du Rapport 2007 sur l'investissement dans la région Asie Pacifique :

- Les marchés de l'immobilier industriel, commercial et de bureau en Australie devraient enregistrer d'excellentes performances au cours des 12 prochains mois.

- Les investisseurs étrangers en Chine devraient commencer à élargir leur champ de recherche en termes de produits, de scénarios d'investissement et de situations géographiques.

- En Inde, le secteur de l'hôtellerie devrait se forger une place importante dans le portefeuille des investisseurs au cours des prochaines années, en raison d'un important déséquilibre entre l'offre et la demande et de la mauvaise qualité des infrastructures.

- La reprise de l'économie au Japon et la demande soutenue des fonds d'investissement, en particulier étrangers, devraient doper les prix des terrains commerciaux.

- L'optimisme est de retour à Singapour, à la faveur de l'amélioration de l'économie, de la montée en puissance du secteur touristique et de projets immobiliers emblématiques.

- En Corée, l'assouplissement de la réglementation relative aux REITs devrait permettre d'accroître la part de marché de ces produits.

Pour consulter les fiches pays ou pour plus d'informations sur le MIPIM Asia : www.mipimasia.com

Notes aux journalistes
Fondée en 1963, Reed MIDEM organise des marchés professionnels et internationaux qui se sont imposés comme des plateformes incontournables pour les acteurs-clés des secteurs concernés. Ce sont le MIPTV featuring MILIA, le MIPDOC, le MIPCOM et le MIPCOM JUNIOR pour la télévision et les contenus audiovisuels et numériques, le MIDEM pour les professionnels de la musique, le MIPIM, le MIPIM Asia, le MIPIM Horizons et le MAPIC pour le secteur de l'immobilier et de l'implantation commerciale et GLOBAL CITY, le forum international des décideurs de la ville.

Reed MIDEM est une filiale de Reed Exhibitions, la première société mondiale dans l'organisation de salons professionnels et grand public, qui propose 460 manifestations dans 52 secteurs d'activité et à travers 34 pays. Pour tout complément d'information sur Reed MIDEM, rendez-vous sur www.reedmidem.com.

MIPIM Asia® est une marque déposée de Reed MIDEM.


Pour plus d'informations, merci de contacter :
Mélanie AIGLE - Attachée de presse
Tel : +33 (0)1 41 90 49 95 - melanie.aigle@reedmidem.com


Immobilier en Essonne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire