En envoyant une délégation de propriétaires à Bruxelles le 26 février, l’UNPI veut éviter les possibilités de délocalisation ou de montages juridiques et fiscaux pour prévenir un accroissement de la fiscalité excessive qui pèse sur leur patrimoine.
Cette démarche doit attirer l’attention des candidats à l’élection présidentielle et des futurs gouvernants au moment où ils présentent leurs propositions.
Le point de rupture en fiscalité immobilière est atteint. Le Président de l’UNPI, Jean Perrin, souligne qu’on parle sans cesse des loyers maîtrisés et accessibles. Or, la fiscalité immobilière ne permet pas de répondre à cette demande car la solvabilité des locataires est insuffisante devant ce dilemme. Le propriétaire étudie les possibilités, comme d’autres le font, d’installer le siège de leurs activités à l’étranger.
Une délégation UNPI de 100 personnes venues de toute la France se rend à Bruxelles pour auditionner des spécialistes en la matière.
L’UNPI est prête à s’engager à trouver des solutions pour alléger la fiscalité et répondre ainsi à l’attente des loyers accessibles.
Contact presse
Régine Ricour
01 44 11 32 57
regine.ricour@unpi.fr
Agences immobilières dans le Nord
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire