12 septembre 2006

CREDIXIA, courtier en crédits immobiliers, lance sa première campagne radiophonique

Du 11 septembre au 28 octobre 2006, Credixia lance une campagne publicitaire sur deux grandes stations de radio parisiennes : FG DJ Radio (98.2) et RMC Info (103.1).

La première vague de la campagne radio débutera du 11 septembre au 7 octobre sur FG. La seconde vague se déroulera du 2 octobre au 28 octobre sur RCM Info. Trois spots différents seront diffusés chaque jour sur les ondes.

Les spots, sous forme d'un dialogue homme / femme, mettront en avant les avantages que propose Credixia : « Obtenir le meilleurs taux de crédit pour son projet sans se déplacer grâce à un service de qualité et des frais de dossier à 0€ (sur internet, chez Credixia et à la banque) ».

Cette campagne a pour objectif d'accroître la notoriété de Credixia et d'améliorer sa reconnaissance auprès du grand public. En effet, Credixia a pour projet d'étendre son réseau d'agences d'ici le premier semestre 2007.

En plus de la campagne radio, Credixia sera présent, pour la troisième année consécutive, au salon de l'immobilier de Paris qui se déroulera du 29 septembre au 1e octobre à l'espace Champerret, porte de Champerret.

A propos de CREDIXIA :
Créée en 1999, Credixia est une SAS spécialisée dans le courtage en crédits immobiliers.
Son rôle d'intermédiaire bancaire lui permet d'obtenir pour ses clients le meilleur taux de crédit immobilier associé aux conditions les plus avantageuses. En 7 ans d'expérience, Credixia a su développer une offre de qualité assortie d'avantages attractifs:
- 0€ de frais de dossier sur Internet, en agence et à la banque
- Le meilleur accord sous 10 jours ouvrés
- Aucune pénalité en cas de remboursement anticipé
- Un suivi gratuit et personnalisé avec un conseiller privilégié
- Une assurance emprunteur moins chère pour les moins de 45 ans

Pour retrouver nos conseils et nos simulateurs : www.credixia.com


Contact presse
Estelle LAURENT
01 46 83 30 33 - estelle.laurent@credixia.com



Annuaire des agences immobilières en Seine Saint Denis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire