Communiqué de Presse : ACE
Après des années de baisse, les taux remontent depuis début 2005. Si la tendance devait se confirmer, sur la fin de l’année – selon les prévisions des professionnels – la plupart des crédit immobiliers à taux fixe pourrait avoisiner les 4% - 4,5% voire plus pour les taux variables. Mais, bonne nouvelle pour les emprunteurs, cette augmentation est en grande partie compensée par la concurrence que se livrent les banques. Pour profiter au maximum de ce contexte encore favorable, les courtiers, en particulier ceux qui privilégient la sécurité du taux fixe comme ACE, restent les meilleurs alliés des consommateurs.
« En effet, précise Joël Boumendil, co-fondateur et porte-parole d’ACE, faire appel à un courtier, ce n’est pas seulement décrocher le taux le plus attractif, c’est aussi et surtout obtenir, en toute objectivité, le prêt le plus adapté à ses besoins et des conseils à forte valeur ajoutée. Les candidats au crédit sont d’ailleurs sont toujours plus nombreux à nous faire confiance : notre activité a progressé de 20 % au cours du 1er semestre 2006 ».
Un courtier en crédit immobilier : pour quoi faire ?
ACE se charge des négociations avec les banques et défend les intérêts des particuliers à la recherche du meilleur financement immobilier. L’intervention d’un courtier permet d’économiser du temps, mais aussi des milliers d’euros.
Démonstration pour un prêt de 100.000 euros sur 15 ans :
Une baisse de taux : les taux d’intérêt remontent, mais les courtiers parviennent à obtenir des taux encore très attractifs. Gain : un rabais de 0,50 point environ par rapport aux taux des banques, permet de gagner 5.000 euros.
Une délégation d’assurance : ACE a négocié avec ses banques partenaires la possibilité de souscrire une assurance en-dehors de l’établissement. Gain : les acheteurs âgés de 25 à 40 ans peuvent obtenir des taux autour de 0,15 % du capital emprunté au lieu des 0,40 %, soit une économie d’environ 3 800 euros.
Les pénalités de remboursement anticipé : la plupart des banques prévoient l’application de pénalités en cas de remboursement anticipé. Pour éviter d’avoir un jour à les payer, ACE peut négocier leur suppression. Gain : Jusqu’à 3 % du capital restant dû au moment du remboursement !
Profiter des nouvelles opportunités : les conseillers ACE réalisent aussi des études comparatives sur les garanties de crédit (hypothèque/caution) ou le passage d’un emprunt à taux révisable à un taux fixe.
Un accompagnement personnalisé : montant et durée des prêts en augmentation, multiplication des offres des banques, nouvelles opportunités d’économies, etc. : les consommateurs, toujours mieux informés, sont de plus en plus en demande d’un accompagnement jusqu’au bout de leur opération. Leur conseiller ACE réalise lui-même une étude complète de financement et les conseille au-delà de la signature du crédit à la banque, jusqu’à la conclusion de la vente chez le notaire.
Le courtier en prêt immobilier ACE en bref
Né en 1995, le courtier en prêt immobilier spécialiste du taux fixe, ACE, est le n°2 du secteur avec une croissance annuelle de 30% de son Chiffre d’Affaires. En 2005, ACE a négocié 11.000 prêts au nom de ses clients pour un montant total de 1,630 milliard d’euros.
Disponibles du lundi au samedi, de 9h à 20h, les 200 collaborateurs des 27 agences ACE proposent un service « gagnant » : obtenir le prêt le mieux adapté aux profils de leurs clients. Ils recherchent à la fois le taux le plus bas, les meilleures assurances et les garanties les moins chères. Formés aux prêts immobiliers, ils interviennent depuis l'étude du plan de financement jusqu’à la signature définitive chez le notaire. Chaque année, les conseillers d’ACE reçoivent 11.000 familles, dont 40% viennent sur la recommandation de clients satisfaits. Pour retrouver les nombreux conseils et outils de simulations d’ACE : www.acecredit.fr ou le n° Azur : 0810 122 644
CONTACT-PRESSE
Delphine JULIE
01 55 98 44 52 – 06 60 28 79 69
djulie@relations-presse.net
Annuaire des agences immobilières dans les Alpes Maritimes
Publicité
Comparez les tarifs des assureurs pour votre habitation !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire