MOSCOU, 13 avril 2006- "RIA Novosti. La 6e Exposition internationale immobilière de Moscou (Moscow International Property Show) se tiendra les 14 et 15 avril au centre d'exposition T-Module.
Ses organisateurs ont invité à Moscou des spécialistes et des experts de plus de 70 sociétés immobilières internationales d'Espagne, de Chypre, de Croatie, du Portugal, de Turquie, de Thaïlande, de Grande-Bretagne, du Monténégro, d'Egypte, de République tchèque, des Etats-Unis, de Bulgarie, de France et d'autres pays.
Les visiteurs de l'exposition pourront obtenir des consultations sur les modalités concernant l'achat, la location et la gestion de biens immobiliers à l'étranger, les procédés d'investissement et de financement les plus avantageux et aussi examiner un large éventail de propositions de logements neufs et d'occasion émanant d'un peu partout dans le monde et aussi de projets d'immeubles en chantier. Le choix proposé va des appartements haut de gamme et des immeubles urbains jusqu'aux villas luxueuses.
Ces dernières années les Russes se sont montrés très actifs sur le marché étranger de l'immobilier. Selon les experts, en 2005 les investissements privés russes dans l'immobilier européen se sont montés à plus de 7 milliards de dollars. Il faut voir là une incidence de la hausse rapide des prix de l'immobilier en Russie, surtout dans la capitale où le mètre carré coûte en moyenne plus de 2.200 dollars, et dans les autres grandes villes, et aussi de l'élévation des revenus de la population. Selon les estimations, en 2005 ces achats ont été 25% plus nombreux que l'année précédente.
Pour les experts, le facteur financier tend à devenir le moteur de l'intérêt porté à l'immobilier étranger étant donné que les hommes d'affaires et les clients particuliers préfèrent recourir à l'hypothèque plutôt que de payer au comptant. Ce qui signifie généralement intérêts peu élevés, bonnes conditions et facilités d'obtention de crédits, surtout en Europe. Les analystes relèvent cependant que les Russes ne représentent que de 10 à 12% des propriétaires immobiliers étrangers.
Environ 70% des achats effectués par des ressortissants russes sont assez modestes puisqu'ils ne dépassent pas les 50.000 euros tandis que 10% seulement se chiffrent en millions d'euros."
© 2006 RIA Novosti
Annuaire des agences immobilières en Franche Comté
Publicité :
"Trop d'impôts ? Effectuez sans plus tarder une simulation gratuite et sans engagement avec ADOMOS !"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire